Accueil Politique Huit partis politiques mettent la pression sur le Président Jovenel Moïse

Huit partis politiques mettent la pression sur le Président Jovenel Moïse

Dans les négociations avec le Président Jovenel Moïse,  préalablement avant la signature d’un accord politique, l’opposition moderée demande la nomination d’un autre Premier Ministre pour former un nouveau gouvernement. Cette branche constitue huit (8) partis politiques: Ayisyen Pou Ayiti, Fusion, Kontra pep la, MOCHRENA, OPL, Tèt Ansanm, Veye yo et VERITE.

LIRE AUSSI>>  Le Président Jovenel Moïse propose, le parlement dispose

Huit partis politiques mettent la pression sur le Président Jovenel Moïse 1

Les huit partis politiques favorisent à la nomination d’un autre Premier Ministre, de concert avec eux,  à la place du PM nommé Jean Michel Lapin. N’oublie pas que Lapin avait déposé ses pièces au niveau du parlement et il attend l’invitation des deux chambres pour faire l’énoncé de sa Politique Générale.

LIRE AUSSI>>  Enième promesse non tenue des sénateurs de l'opposition

Ces huit partis politique, antérieurement cités, ne veulent pas aller dans le même sens que le Chef de l’état donc ils portent sur le choix d’un autre personnage comme PM pour que le prochain gouvernement soit légitime.

A509/Antenne509

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.