Accueil Faits divers Harley-Davidson présente des vélos électriques à pédalage assisté

Harley-Davidson présente des vélos électriques à pédalage assisté

Harley-Davidson présente des vélos électriques à pédalage assisté 1

Le constructeur de moto américain Harley-Davidson ajoute une nouvelle catégorie de produits à son catalogue. Après les scooters, le fabricant s’attaque aux vélos électriques.

Electric is the future », voilà la nouvelle devise du fabricant de moto Harley-Davidson. La célèbre marque américaine a fait de l’électrique son nouvel objectif et a d’ailleurs déjà annoncé certains véhicules qui changent totalement de ses productions habituelles.

Harley-Davidson avait déjà présenté une nouvelle gamme de véhicules électriques. Il s’agissait d’une moto, la LiveWire, et deux autres concepts mélangeant vélo et scooter, un pour la ville et l’autre tout-terrain. Ce dernier prototype a d’ailleurs été testé par des professionnels des X Games.

LIRE AUSSI>>  Superbe infographie pour les amants de twitter

Contrairement aux deux derniers véhicules cités, les e-vélos possèdent des pédales. En effet, ces bicyclettes ont une fonction de pédalage assisté. Sur leur site, Harley-Davidson les décrit comme « légers, rapides et faciles à utiliser. » 

Aucune information supplémentaire n’a été partagée par le constructeur américain, néanmoins sur la photo on se rend compte qu’on a à faire à trois vélos différents. Les cadres et le roues ne sont pas les mêmes sur les trois. Cela rentre dans l’initiative « more roads » de la marque, qui vise à, comme son nom l’indique, s’étendre sur tous les types de routes.

LIRE AUSSI>>  Sa Peugeot 406 passe le million de kilomètres

Source: RTL

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.