Accueil Politique Haïti: violences verbales entre les membres de l’opposition

Haïti: violences verbales entre les membres de l’opposition

Haïti: violences verbales entre les membres de l'opposition 1

Port-au-Prince, le 30 septembre 2020.- En Haïti, on a tout vu et tout entendu, le pays ne peut pas vivre sans la présence d’un scandale. Après les gaffes des membres du pouvoir public, viennent celles des membres de l’opposition dite radicale. L’échauffement verbal dudite opposition fait la une sur la toile.

Qui l’aurait cru que les membres de l’opposition radicale haïtienne sont à couteaux tirés entr’eux pour une question de rencontre entre l’un d’eux et un représentant du pouvoir. C’est un jeu de poker menteur entr’eux, personne de ce groupe radical ne voudrait porter le chapeau après que la rencontre a eu lieu. Le vrai coupable ou les vrais coupables est/sont là mais en voulant mettre l’opinion de leur côté, ils sont foutus même la nature a horreur du radicaliste.

LIRE AUSSI>>  L' ambassadeur Kelly Craft voyage en Haïti pour rencontrer les acteurs de cette crise

La société haïtienne profite de cette crise oppositoire entre opposant qui ne veut pas aller dans les élections mais veut la transition mais les violences verbales montrent encore plus leur vrai visage de menteur sur le projecteur, cela prouve que les opposants d’aujourd’hui s’appelent eux-mêmes anti-opposants.

Antenne 509/A509
L’information en un clic !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.