Accueil Éditorial Haïti: soutien total aux forces de l’ordre

Haïti: soutien total aux forces de l’ordre

Port-au-Prince, le 15 mars 2021.- Des policiers ont perdu leur vie en traitant de sécuriser des zones de non droit qui sont occupées par des bandits armés. Leur mort ne doit pas rester ainsi. Les gens qui vivent à Village de Dieu sont tous des complices. Il n’y a pas de droit humain pour les policiers tués en Haïti, mais il y a de droit humain pour les délinquants. Quelle hypocrisie.

LIRE AUSSI>>  Haïti: il y a une absence totale de lucidité d'élitisme

Toutes les pensées et soutiens aux familles et aux policiers d’Haïti, profondément choqués par ces actes violents. Soutien total aux forces de l’ordre en Haïti. Soutien aux policiers qui risquent leur vie quotidiennement pour protéger et cela bien souvent dans le mépris le plus total d’une certaine caste politique et médiatique.

À partir de maintenant les briguants ne doivent jamais être en paix. La police doit être particulièrement très sévère. La police Nationale d’Haïti (PNH) devrait taper encore et encore et les taper aussi fort tous les bandits afin d’érradiquer les gangs armés dans la société. Il faut lancer des traques sans merci dans toutes les régions du pays. Que les bandits aillent vivre dans un autre planète.

LIRE AUSSI>>  QUE SYMBOLISENT POUR VOUS LES BARRICADES ?

VIVE LA POLICE NATIONALE D’HAÏTI !

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager