Accueil Sports Haïti s’offre un grand succès face au Costa Rica

Haïti s’offre un grand succès face au Costa Rica

Haïti s’offre un grand succès face au Costa Rica 1

La sélection haïtienne de football a battu le Costa Rica 2 à 1 lundi et a terminé à la première place du groupe B de la Gold Cup dans une journée au cours de laquelle les Bermudes ont fait leurs adieux au tournoi avec une victoire de 2-0 sur le Nicaragua.

« Los Ticos » ont pris les devants à la 13e minute grâce à un but de Djimy Bend Alexis contre son camp, mais les Haïtiens ont inversé le match en seconde période avec des buts de Duckens Nazon (57) sur penalty et Djimy Bend Alexis qui s’est racheté de son but contre son camp, en donnant la victoire aux Grenadiers (81).

LIRE AUSSI>>  Naomi Osaka a vaincu sèchement Coco Gauff

Haïti a ainsi signé la première victoire contre les Costariciens après 69 ans et a remporté tous les matches de poule. Samedi, en quarts de finale, le Canada attend Haïti au NRG Stadium de Houston (Texas).

Les Ticos, quant à eux, se mesureront au Mexique, également au Texas.

Dans l’autre confrontation du groupe, les Bermudes ont conclu la première Gold Cup de leur histoire avec une victoire de prestige face au Nicaragua (2-0) qui a fait ses adieux sans aucun point ni but dans l’ensemble du championnat.

LIRE AUSSI>>  Foot : une chaîne de télé italienne congédie en direct un consultant après ses propos racistes sur le joueur Romelu Lukaku

A509/Antenne509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.