Accueil Éditorial Haïti se réduit à une provocation de bas étage

Haïti se réduit à une provocation de bas étage

Haïti se réduit à une provocation de bas étage 1

La politique haïtienne se réduit à une provocation permanente et de bas étage en prennant la masse silenceuse pour des idiots. C’est une impression constante, profondément marquée par la catastophe politicienne des politiciens, pour cause, de simples citoyens échangent chaque jour des informations et des questionnements sur cette provocation de bas étage des soits disant leaders haïtiens.

Les citoyens haïtiens doivent prendre conscience car l’atmosphère de la politique provocatrice est bizarre comme d’habitude, en constatant toujours rien ne marche pour la population mais tous marche très très bien pour les politiciens haïtiens.

LIRE AUSSI>>  Haïti est le marche-pied des États Unis d'Amérique

La situation est grave, qui de ces politiciens vit dans la pauvreté ? Grâce à eux, Haïti se réduit en un trou de cul. La politique provocative est potentiellement une dangereuse source de paupérisation. C’est une réalité tragique.

Des politiciens et des hommes du secteur privé, porteurs de mort, sont des racailles qui ne se considèrent pas haïtiens en provoquant la destruction d’Haïti. Des debiles mentaux sont des politiciens qui guident des forces destructives et des autorités qui collaborent avec des casseurs, des voleurs, des bandits et des gangsters en les inculquant des idées violentes de bas étage qui mettent en danger la société.

LIRE AUSSI>>  Ce que manifester veut dire en Haïti et quels en sont les dessous?

Aussi mal soit Haïti, de l’urgence vitale, il faut lutter contre les violences des biens privés et publics. Sinon, qu’est-ce qu’on léguera aux générations futures d’Haïti ?

Antenne509/A509

Partager