Accueil Économie Haïti: réouverture prochaine de l’aéroport international Toussaint Louverture

Haïti: réouverture prochaine de l’aéroport international Toussaint Louverture

Port-au-Prince, 14 juin 2020.- L’aéroport international Toussaint Louverture va rouvrir pour que les vols reprennent dès le 30 juin 2020. Le traffic aérien a effondré avec l’arrivée du coronavirus. Cette crise sanitaire mondiale a entrainé le 19 mars dernier que le gouvernement haïtien par l’intermédiaire d’un Arrêté de fermer toutes les frontières de la République d’Haïti à cause de la propagation de la maladie du coronavirus.

Après trois mois et quelques jours de fermeture, les vols internationaux vont reprendre à la fin de ce mois, indiquait une source officielle dans l’anonymat à la rédaction du média en ligne Antenne509, ces vols représentent une grande partie de l’activité de l’aéroport Toussaint Louverture.

Pendant que la situation sanitaire ne s’ameliore pas et le MSPP ne peut pas harmoniser les mesures sanitaires. L’aéroport va reprendre du service le 30 juin, au moment où le nombre de personnes infectées par la Covid 19 augmente par des centaines à l’interieur du pays.

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.