Accueil Opinion Haïti: Négociation de la honte

Haïti: Négociation de la honte

Haïti: Négociation de la honte 1

Les membres de l’opposition haïtienne s’opposent régulièrement à toute contestation démocratique. Les partis semblent être en contradiction avec les revendications et les attentes des citoyens notamment sur les questions de participation au gouvernement d’union nationale.

A chaque négociation, Jovenel Moïse est en train de recycler les vieux démons de la politique haïtienne. Où sont passés les jeunes ? Le président Jovenel Moïse ressuciste des vieux leaders complètement disparus de la circulation, alors par pitié qu’ils ne parlent pas au nom d’Haïti, pour humilier le citoyen haïtien, c’est pas la peine.

Les demandes pacifiques n’aboutissent pas car il n’y a aucune écoute, beaucoup de mépris et une volonté aveugle d’imposer des idées même quand elles sont loin de la réalité. Une malhonnête aberration qui en dit long sur la médiocrité de nombreux politiciens.
Ce n’est pas un appel à la violence mais un appel à la remise en question des personnes qui décident au nom du peuple.

Des incompétents de politiciens se permettent de rabaisser l’avenir des jeunes haïtiens en parlant avec des arrogances pour manipuler l’opinion. En réalité, ce mouvement est inadapté à l’heure actuelle, en général. Il ne peut compter que sur l’activisme antidémocratique pour espérer exister.

Des vieux démons épuisés mentalement et physiquement veulent tenir le flambeau de l’avenir dans un pays déjà meurtri par ces mêmes vieux cerveaux abîmés sans neurones…

A quoi on peut s’attendre ? A rien, si ce n’est qu’une lutte pour avoir beaucoup de ministères et de directions générales avec cette négociation éhontée.

Antenne509/A509

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.