Accueil Éditorial Haïti: l’ère médiocre du gouvernement de facto d’arielisation

Haïti: l’ère médiocre du gouvernement de facto d’arielisation

Haïti: l'ère médiocre du gouvernement de facto d'arielisation 1

©️ 2022 #A509

Par Roslande Jacquelinne Monestime

Port-au-Prince, le 23 mai 2022.- Ce gouvernement inconstitutionnel depuis sa prise du pouvoir ne donne aucun signal, il est là où le vent de la corruption le pousse. Ceci dit, ils sont nombreux dans ce cas. Les convictions s’estompent, les valeurs s’effondrent. L’argent coule à flot, la société a décrié la situation pendant des mois. Tous ces plateformes et partis politiques qui forment ce gouvernement de facto sont des aveugles, et sourd-muets. Ces politiciens éhontés sont de plus en plus fourbes et malhonnêtes, c’est l’ère de l’ « arielisation ». Médiocre. Recul dans tous les secteurs.

LIRE AUSSI>>  LÉON CHARLES: PATRON DE LA PNH POUR LE MEILLEUR ET NON POUR LE PIRE

Des traitres, des nul, des kidnappeurs, des dealers de drogue, des prédateurs sexuel, des complices de terroristes, ce sont des qualités minimums requises pour faire parti du gouvernement illégal d’Ariel Henry, c’est l’illustration de la bêtise, qui ne sait pas faire autre chose que de la politique politicienne et vivre grâce à l’argent public des contribuables. Ce sont des pourris, qui ne font que pourrir la politique et la vie des Haïtiens pour que les plus pauvres finissent dans le gouffre vu la férocité d’Ariel Henry, un énergumène qui déverse des tonnes de conneries monstrueuses.

LIRE AUSSI>>  Affrontement police/bandits et réactions complices de la population

Ce gouvernement refuse le débat démocratique, s’accommode du pire, il n’a pas de crédibilité pour aider le pays, les critères d’évaluation de l’ « arielisation » en matière de nullité ou de traitrise sont véritablement fiables. Ariel Henry préféré se mettre des œillères et se boucher les oreilles, c’est le mode d’opératoire d’un illustré de crime et de malheur.

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager