Accueil Politique Haïti: le néant comme point de départ en politique

Haïti: le néant comme point de départ en politique

Haïti: le néant comme point de départ en politique 1

Port-au-Prince, le 23 novembre 2021.- En dehors de l’assassinat de Jovenel Moïse qui est resté graver dans les mémoires de la population. Le peuple reste à ces convictions que cette politique politicienne c’est la continuité de la descente du pays au fond du trou. Avec un Premier ministre de facto qui menace mais au final n’agit pas, il se cache derrière la communication sur twitter, des déclarations abjectes mais au final que fait-il réellement pour gérer les différentes crises ? Rien.

Un triste personnage, ce Premier ministre et son clan n’ont aucune idée de la situation économique des Haïtiens et ils espèrent passer deux ans ainsi à la tête du pays, là il faut vraiment se réveiller, ils sont pitoyable et surf avec l’argent des taxes des contribuables. Une véritable honte démocratique.

LIRE AUSSI>>  Kelly Craft a rencontré le président Jovenel Moïse et plusieurs leaders politiques et économiques haïtiens

À Haïti de résister à la politique mortifère de cette classe qui jouit l’argent du Trésor Public. Tous ces politiques sont choqués pour un oui pour un non. N’importe quoi les choquent. Quel décalage par rapport à la vraie vie de millions d’Haïtiens. Pour le peuple ce qui le choque c’est la découverte de la quantité de gangsters politiques, qui veut que ça dure pour piller les maigres ressources de l’État.

LIRE AUSSI>>  Selon un communiqué, le sénateur Ralph Féthière n'a pas été contacté dans la nomination des agents communaux dans le nord

C’est complètement le néant, cette Haïti qui n’a que le nom, pour en avoir autant de destruction c’est que toute la matière grise de ce pays est stockée dans le cerveau des politicien. ne. s depuis 1986. Cette classe politique qui ne change jamais, elle se récycle toujours et toujours, et ne représente pas du tout la valeur d’Haïti. Il faut tenir bon surtout, c’est le vent qui fait tourner les girouettes pas l’inverse.

Alexandre L. Pierrot
@alexlopier

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager