Accueil Opinion Haïti: l’administration Moïse/Jouthe met l’opinion de leur côté

Haïti: l’administration Moïse/Jouthe met l’opinion de leur côté

Haïti: l'administration Moïse/Jouthe met l'opinion de leur côté 1

Port-au-Prince, le 7 octobre 2020.- L’administration Moïse/Jouthe marque des points depuis quelques semaines en diminuant le prix du panier alimentaire basique dans les marchés et certains produits avec la depréciation du dollar américain par rapport à la gourde. En matière de la gourde c’est la volonté des citoyens qui doit primer au lieu celle du secteur qui veut tirer la ficelle. Rien que la volonté du peuple. Donner au citoyen ce qui est du citoyen.

LIRE AUSSI>>  Des hors de la loi maquillés en policier sont en train de faire la loi

En ce moment, la société haïtienne est très satisfaite quand l’administration Moïse/Jouthe atténue les conséquences des tempêtes en agissant collectivement, avec imagination, détermination et courage, pour passer ce cap tempétueux de la vie chère qui ronge le pays.

Aussi, l’administration Moïse/Jouthe en profite à s’investir en augmentant le salaire des fonctionnaires publics à partir de ce mois-çi. Le prix des produits pétroliers baisse graduellement la gazoline passe à 201 gourdes et le diesel à 174 gourdes, le peuple va en profiter considerablement.

LIRE AUSSI>>  Coronavirus: le gouvernement haïtien multiplie les boulettes

Antenne 509/ A509
L’ information en clic !

Partager