Accueil Éditorial Haïti face aux dealers politiques

Haïti face aux dealers politiques

Haïti face aux dealers politiques 1

Ces dealers politiques sont des marionnettes désarticulées derrière lesquelles se cachent les clowns qui gouvernent le pays. Le crétinisme de ces dealers suce le sang du peuple comme des vampires.

Faute d’idées nouvelles et de victoires politiques par ces dealers, il ferait mieux de prendre leur retraite politique. D’une part, ces dealers politiques qui ne représentent personne et n’ont rien d’intéressants ou d’intelligents à dire; d’autre part, ils sont hors du jeu politique et ils osent parler de choses qu’ils ne maitrisent que par intérêt électoraliste. Manipulation honteuse. Pourquoi donner encore du temps de parole à ces dealers politiques ?

LIRE AUSSI>>  Le cas de Lambert

Il ferait mieux d’avoir un vrai metier plutot que de raconter des conneries parce qu’Haïti n’a pas besion de l’avis d’incompétents notoires, mais de l’expertise de scientifiques pour expliquer au quidam les dangers qui guettent le pays et les potentielles solutions pour en sortir.

Antenne509/A509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.