Accueil Opinion Haïti est très mal et plus mal que ça, au fait: où...

Haïti est très mal et plus mal que ça, au fait: où est Ariel Henry ?

Haïti est très mal et plus mal que ça, au fait: où est Ariel Henry ? 1

Écrit par L.H.I.

©️ 2022 #Antenne509

Port-au-Prince, le 4 octobre 2022.- L’ ingérence international donne ce résultat que le pays connait en ce moment, le Core groupe et la dame de l’ONU La Lime en Haïti savent beaucoup de qui se passe dans le pays. Haïti est très mal et le blanc se contente pour s’accumuler de richesse. Une bande d’hypocrites de la dernière souche. Ce sont eux (Core groupe et La Lime) les premiers responsables de la dégringolade d’Haïti. Ce cynique d’Ariel Henry et son gouvernement de facto en général sont des marionnettes du blanc et des oligarques mulâto-arabiques.

Le Core Groupe et La Lime sont très content que le pays soit ainsi, ça font leurs affaires de mendier partout à travers le monde sur le nom d’Haïti. Ils connaissent le mal mais ne veulent pas y remédier. Pas besoin de grands discours, ils sont là pour endormir le peuple à coup de tweets et de communiqués de merde. La décadence du pays est un fait qui se retrouve dans leurs politiques, et leurs accointances que le peuple subisse. Seulement l’insécurité, la corruption et l’ingérence qui vont bien en Haïti.

La lâcheté entraînant le déni, les politiques ne sont pas prêts à s’attaquer à ce fléau. À cela s’ajoute la connivence des partis politiques et autres soumis à cette délinquance au pouvoir donc, les manifestations nombreuses qu’ils soient ne suffiront pas. Ariel Henry est où ? Il ne faut pas oublier qu’il a l’habitude de voir du sang, donc les morts, les barricades, les casses ne lui font pas bouger. Il faut arrêter d’avoir peur du blanc. L’ ordre devra rétablir et Haïti aura besion des femmes et des hommes au pouvoir qui n’auront rien à foutre pour expulser ces déchets qui n’ont et n’auront rien à faire dans le pays. Où est Ariel Henry ?

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’ information en un clic !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.