Accueil Éditorial Haïti est fatiguée des gourous politiciens

Haïti est fatiguée des gourous politiciens

Haïti est fatiguée des gourous politiciens 1

Port-au-Prince, 31 août 2020.- À priori, la classe politique haïtienne devrait plutôt accentuer et accélérer le débat sur la pauvreté et son origine principale. Au lieu de s’acharner pour prendre le pouvoir sans avoir un plan contre la pauvreté.

Partant de ce fait, l’hypocrisie fatiguante est choquée par leur comportement toujours aussi complaisante envers la pauvreté, aucun s’est levé pour dire assez. De plus, ils sont sur le devant de la scène durant près de trente ans, en ce sens ils deviennent des gourous et pensent qu’ils tiennent toujours le destin de la politique. C’est une caste d’incompétents et de malhonnêtes qui se protège et se gave sur le dos du peuple.

LIRE AUSSI>>  Kat Dermalog entre dénigrement, règlements de compte et envie d'étincelles

Entre autres, ce sont des vrais gourous pourris qui ne comprennent rien au valeur républicaine, plus facile de détruire Haïti que de le reconstruire. Des faux idoles. En Haïti les gourous politiciens sont des plaies purulentes qui ne pensent qu’à leurs intérêts au détriment du peuple. Dans l’ensemble ce sont des morpions de la politique.

LIRE AUSSI>>  Le DG Normil rame avec bonheur sur les eaux troubles du banditisme armé

Enfin de compte, les ennemis d’Haïti sont sur le sol haïtien et le peuple les recherche tout azimut. Ils croient qu’ils détiennent la solution de tous les problèmes pendant qu’ils encarnent même les causes des problèmes. De sorte que des gourous intolérables qui ne devraient pas être tolérés en aucun cas. Haïti est tellement fatiguée qu’elle n’en peut plus à cause d’eux.

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.