Accueil Société Haïti Environnement: Col-vert Haïti appelle la presse à continuer à s’investir dans...

Haïti Environnement: Col-vert Haïti appelle la presse à continuer à s’investir dans la cause de l’environnement

Haïti Environnement: Col-vert Haïti appelle la presse à continuer à s'investir dans la cause de l'environnement 1

Col-vert Haiti/L’association des Citoyens protecteurs de l’environnement salue le travail de la presse et profite de la journée internationale de la liberté de la Presse pour souligner l’importance du travail des medias dans la promotion, la prévention et la réhabilitation de l’environnement.

Aussi Col-vert Haïti invite les professionnels de la presse à continuer à supporter les actions visant la protection de l’environnement, tout en poussant les autorités établies ainsi que les grands pollueurs nationaux et internationaux à assumer leur rôle dans la préservation de nos écosystèmes pour offrir un meilleur cadre de vie à tous les citoyens.

LIRE AUSSI>>  Plusieurs employés du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) ont la Covid 19

Ce travail vital qui contribuera à placer l’environnement au coeur des debats publics tant nationaux qu’internationaux devra également permettre à Haïti de bénéficier des actions des différents organismes oeuvrant dans le secteur, pour augmenter la resilience de la population face aux catastrophes naturelles qui sont les conséquences directes du réchauffement climatique.

LIRE AUSSI>>  L'heure nationale sera avancée de 60 minutes ce dimanche 8 mars 2020

Col-vert Haïti tout en invitant les amis de la Presse à continuer à supporter ses initiatives, tient à rappeler que la liberté de la presse constitue un corollaire de la démocratie et représente un outil fondamental dans la préservation de l’environnement pour offrir de meilleures conditions de vie aux générations actuelles et futures.

COL VERT

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.