Accueil Éditorial Haïti: des idées concrètes pour réanimer les cerveaux endormis

Haïti: des idées concrètes pour réanimer les cerveaux endormis

Haïti: des idées concrètes pour réanimer les cerveaux endormis 1

Port-au-Prince, le 14 octobre 2020.- L’opposition radicale haïtienne a provoqué une crise politico-socio-économique et ladite crise a fait exploser la pauvreté en Haïti, considerant les dérapages violentes, ce n’est pas «une opposition», c’est juste des racailles toxiques, qui propagent des messages haineux contre le pays.

La vérité ? L’opposition radicale n’a servi à rien qu’a détruit l’économie haïtienne. Il faut maintenir néanmoins que la majorité des gens qui insulte la baisse du taux de change dans leurs commentaires sont les premiers à demander une Haïti misérable.

LIRE AUSSI>>  Des bandits qui ne sont pas des bandits, mais des militants politiques une fois arrêtés…

L’opinion publique était endormie par la dérive totale des radicalistes qui ne supportent pas quand le pays est en paix malgré la pauvreté qui met la société à genoux. En ce moment, l’administration Moïse/Jouthe est en train d’amortir le choc en prenant des mesures ad hoc. Le centre d’attention c’est le peuple parce que l’administration Moïse/Jouthe est en train de tacler la vie chère de sorte que le coût des produits de première nécessité est en forte baisse.

LIRE AUSSI>>  Jovenelophobie ou peur de finir en eau de boudin

Cela fait que l’ambiance n’est pas à la fête pour les opposants du pouvoir en place puisque l’administration Moïse/Jouthe a changé le fusil d’épaule pour réanimer leurs cerveaux endormis et ceux des citoyens. Et le meilleur est encore à venir, selon plusieurs membres du pouvoir en place.

Antenne 509/A509
L’information en un clic !

Partager