Accueil Éditorial Haïti: des idées concrètes pour réanimer les cerveaux endormis

Haïti: des idées concrètes pour réanimer les cerveaux endormis

Haïti: des idées concrètes pour réanimer les cerveaux endormis 1

Port-au-Prince, le 14 octobre 2020.- L’opposition radicale haïtienne a provoqué une crise politico-socio-économique et ladite crise a fait exploser la pauvreté en Haïti, considerant les dérapages violentes, ce n’est pas «une opposition», c’est juste des racailles toxiques, qui propagent des messages haineux contre le pays.

La vérité ? L’opposition radicale n’a servi à rien qu’a détruit l’économie haïtienne. Il faut maintenir néanmoins que la majorité des gens qui insulte la baisse du taux de change dans leurs commentaires sont les premiers à demander une Haïti misérable.

LIRE AUSSI>>  Complaisance quasi-criminelle à l'égard du peuple

L’opinion publique était endormie par la dérive totale des radicalistes qui ne supportent pas quand le pays est en paix malgré la pauvreté qui met la société à genoux. En ce moment, l’administration Moïse/Jouthe est en train d’amortir le choc en prenant des mesures ad hoc. Le centre d’attention c’est le peuple parce que l’administration Moïse/Jouthe est en train de tacler la vie chère de sorte que le coût des produits de première nécessité est en forte baisse.

LIRE AUSSI>>  Ce que manifester veut dire en Haïti et quels en sont les dessous?

Cela fait que l’ambiance n’est pas à la fête pour les opposants du pouvoir en place puisque l’administration Moïse/Jouthe a changé le fusil d’épaule pour réanimer leurs cerveaux endormis et ceux des citoyens. Et le meilleur est encore à venir, selon plusieurs membres du pouvoir en place.

Antenne 509/A509
L’information en un clic !

Partager