Accueil Opinion Haïti: Ariel Henry, ta gueule, le peuple te veut plus

Haïti: Ariel Henry, ta gueule, le peuple te veut plus

Port-au-Prince, le 28 septembre 2021.- Ce monsieur d’Ariel Henry, a un cullot d’acier, il marche beaucoup ces mots de jour en jour en plus pour démontrer qu’il est bel et bien dans la longue liste des complices qui ont assassiné Jovenel Moïse le 7 juillet dernier. Un premier Ministre illégal, tourmenté et appuyé par le Core Groupe.
La lettre de démission de Daniel Foote a permis de détecter l’hypocrisie permanente du Core Groupe dans les affaires internes d’Haïti.

Ensuite, la publication inconstitutionnelle dans le journal officiel le Moniteur de « l’Accord Tet chat » d’Ariel Henri semble que cela soit une affaire du Core Groupe. Ainsi, le Core Groupe est « complice » des aventures d’Ariel Henry. Pitoyable de démagogie et inadmissible au regard de la Constitution.

Partant de ce fait, Ariel Henry se croyant plus malin que le reste des Haïtiens, il est un assassin caché derrière l’immunité ministeriel, mais un criminel peu importe sa couleur politique, peu importe son immunité reste un criminel. Toujours il fait l’apologie des assassins et par la même se faire ériger en dure à cuire. Ce type est un traître et il devrait être traité en tant que tel. En effet, c’est un énergumène, un espèce d’ingrat vendu complètement déboussolé.

Étant donné, Ariel Henry est une menace permanente sur la sécurité des Haïtiens. Démission. Le peuple devrait tous porter plainte contre cet assassin. Ariel Henry est une personne qui éructe des conneries avec une assurance stupide et perd la confiance de tous. Il doit aller répondre les questions de la Justice. Le peuple ne veut plus de lui à la Primature.

Alexandre L. Pierrot
@alexlopier

Antenne 509 / A509
L’information en clic !

Partager