Accueil Politique Gouvernement de Lapin: trop d’hypocrisie des partis politiques

Gouvernement de Lapin: trop d’hypocrisie des partis politiques

Gouvernement de Lapin: trop d'hypocrisie des partis politiques 1

La formation du gouvernement de Jean Michel Lapin montre très clair l’hypocrisie qui existe dans le secteur politique. En lisant et écoutant, dans les médias, les propos des différents leaders politiques que ce soient de l’opposition ou autres disant qu’ils ne fassent pas partir du gouvernement, mais sur le fond et dans l’objectif inavoué qui est y caché.

Ces partis poliques font bel et bien partir du gouvernement, ils manupilent et ils tronquent la vérité. Ils ne dévoilent que de l’apparence. À quoi jouent-ils?  Le gouvernement de Jean Michel Lapin est de l’opposition dite radicale et modérée, de Jovenel Moïse et alliés.

LIRE AUSSI>>  Le sénat haïtien est suspendue entre la farce et le drame

Il est temps de finir avec cette théorie « se mwen se pa mwen ». Ils doivent avouer qu’ils voulaient d’autres portefeuilles ministeriels, c’est pour ça chaque parti politique  refuserait d’accepter le ministère qui lui serait imposé. Ils claironnent qu’ils vont prendre des sanctions contre les membres de leurs partis politiques qui composent le cabinet ministeriel de Lapin. Quelle sanction! L’ hypocrisie rime avec mensonge et découle d’un manque d’authenticité.

LIRE AUSSI>>  Nouveau report de la séance de ratification de l'Énoncé de politique générale de Jean Michel Lapin au Sénat

Le peuple haïtien ne laisse pas abuser par les attitudes de tous ces politiciens menteurs et hypocrites. Ce sont des comédiens qui changent d’apparences en fonctions des circonstances et qui déguisent leurs caractères et leurs opinions.

A509/Antenne509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.