Accueil Éditorial Fantômes 509 ou le spectre du terrorisme

Fantômes 509 ou le spectre du terrorisme


L’apparition des boutons est signe de maladie à venir, on n’en doute pas. Qu’on se le dise, Rome ne s’était pas faite en un jour. Il a fallu des années pour en venir à ce qui faisait la fierté des citoyens romains.

Autant vous dire, que du train que ça va, ces flics bourrus et pleins d’eux-mêmes et se plaçant au dessus des lois républicaines, cherchent tout doucement la voie menant au terrorisme et à ses corollaires, parce que le terrorisme se construit comme n’importe quelle autre activité. Il suffit d’analyser la situation et vous vous en ferez une idee.

Aujourd’hui, les policiers affiliés à la bande Fantômes 509 doivent-ils être une source de préoccupation, tant Leur belligérance, leur arrogance, leur foi dans le chaos, leurs supposées revendications de salaire ou de mieux-être, leurs discours violents, irrespectueux de l’ordre établi, leur volonté d’affronter des confrères remplissant leur devoir de protéger et servir, leur inclinaison à la gâchette facile, leur ignorance des concepts de droits et devoirs sont des invites à la guerre civile et au terrorisme.

Dans leurs discours fantasmagoriques s’inscrivant dans la droite ligne de la pensée unique, ils se montrent intransigeants, intolérants et prêts à punir par le feu et le sang tous ceux qui ne les supportent pas dans leurs luttes vides de contenus et de sens. D’ailleurs, étant motivés par des non-dits derrière lesquels ils se cachent, en mettant en avant de fausses revendications. Ils sont dangereux, ils sont à craindre et par tous les moyens, ils devront être mis hors d’état de nuire avant qu’ils ne deviennent terroristes à part entière.

Ils ne manifestent plus, ils montrent plutôt comment affaiblir l’Etat et l’institution policière qu’ils traitent par dessus l’épaule. Étant convaincus de la non-réaction de leurs confrères, ils se sentent plus à l’aise pour se pavaner, fusils à la main, dans les couloirs des ministères et des entreprises étatiques pour tout mettre sens dessus dessous. Il faut les arrêter, il faut mettre la peur dans leur camp, parce que l’apparition des boutons est toujours signe de maladie à venir.

KeDar. April 2020

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.