Accueil Éditorial Fantômes 509, bientôt sur la liste noire des américains aux côtés d’Alqaeda...

Fantômes 509, bientôt sur la liste noire des américains aux côtés d’Alqaeda et du Hezbollah

Fantômes 509, bientôt sur la liste noire des américains aux côtés d'Alqaeda et du Hezbollah 1

Les voies menées au terrorisme sont telles que les adhérents au groupe Fantômes 509 sont en train de les tracer. Leurs déclarations arrogantes et incendiaires, leurs semblants de revendications, leur va-t-en-guerre et leur bataille contre l’Etat sont suffisants pour les voir faire partie de la liste noire de l’oncle Sam aux côtés d’Alqaeda et du Hezbollah, n’en déplaise à l’éternel opposant André Michel qui va piaffer comme un áne pour pouvoir se donner une fausse raison. Manifester armes à la main et violenter les employés de l’administration publique sont inacceptables et mal en prend ceux qui ne le voient pas ou qui refusent de le voir.

LIRE AUSSI>>  13 Janvier 2020: Rentrée parlementaire entre pleurs, grincements de dents et négation de bilan

Rome ne s’est pas faite en un jour, tout comme les groupes terroristes ne sont de la dernière pluie. Ils ont suivi des voies similaires aux Fantômes 509 qui, aujourd’hui, représentent un grand danger tant pour la sûreté intérieure de l’Etat, que pour les intérêts des pays amis d’Haïti.

Parce qu’ils luttent pour affaiblir l’Etat dans son ensemble, aussi. devons-nous lutter pour que cette organisation puisse être étiquetée de terroriste, bien entendu, en tenant compte de la définition conventionnelle du concept de terrorisme. À bon entendeur salut !

LIRE AUSSI>>  Insécurité engonchée dans la culture haïtienne de l'excuse

KeDar, Mai 2020

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.