Accueil International États-Unis : une fusillade dans l’Ohio fait au moins neuf morts

États-Unis : une fusillade dans l’Ohio fait au moins neuf morts

États-Unis : une fusillade dans l'Ohio fait au moins neuf morts 1

Au lendemain de la fusillade d’El Paso au Texas, un nouveau drame est survenu aux Etats-Unis, à Dayton dans l’Ohio. Au moins 9 personnes sont mortes, 16 autres sont blessées.

C’est la loi des séries aux Etats-Unis. Moins de 24 heures après la tuerie d’El Paso au Texas qui a causé la mort de vingt personnes, une nouvelle fusillade a eu lieu à Dayton dans l’Ohio, dans la nuit de samedi à dimanche. Neuf personnes ont été tuées, au moins 16 autres sont hospitalisées pour des blessures. 

LIRE AUSSI>>  Le Parlement irakien demande l'expulsion des troupes de la coalition internationale

Le tireur a ouvert le feu peu après 1h du matin dans le quartier animé d’Oregon selon un officier de la police locale, Matt Carper. « Il est mort des blessures par balles reçues lors des tirs de riposte des policiers », a-t-il expliqué, précisant qu’aucun policier n’avait été blessé. Le suspect disposait d’un « canon long et de nombreuses munitions ». « Par chance, nous avions plusieurs policiers dans le quartier lorsque cet incident a débuté« , a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI>>  Le chef des renseignements américains démissionne

La police travaille à présent sur l’identification du tireur et tente de déterminer ses motivations. De nombreux témoins sont interrogés.Le FBI (police fédérale) est sur place pour aider à l’enquête.

Source: RTL

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.