Accueil Faits divers Et tout à coup, Trump apparaît sur Twitter en Rocky

Et tout à coup, Trump apparaît sur Twitter en Rocky

Et tout à coup, Trump apparaît sur Twitter en Rocky 1

Le président des Etats-Unis a publié un photomontage sans aucune légende où il apparaît sur le corps du boxeur Rocky. Intrigant vous dites ?

Serait-ce là le futur tweet le plus retweeté ou liké de l’Histoire ? Peut-être. Toujours est-il que le mercredi 27 novembre restera le jour où Donald Trump, président des Etats-Unis, a publié un photomontage de son visage sur le corps du célèbre boxeur Rocky. Une image sans aucune légende qui se répand comme une traînée de poudre sur Twitter.

LIRE AUSSI>>  En Italie, le Vatican lance un chapelet connecté pour séduire les jeunes

Est-ce une réponse aux récents examens médicaux qu’il a subis et aux « spéculations » sur une possible douleur à la poitrine ? C’est la théorie que met en avant le chercheur Corentin Sellin:

Est-ce une manière d’afficher sa combativité face à la menace de destitution alors que la commission judiciaire de la chambre des représentants l’a invité à « participer »à une audition le 4 décembre ? Cette date marquera l’ouverture d’une nouvelle phase de l’enquête en destitution ouverte à son encontre.

LIRE AUSSI>>  Une tonne de cocaïne saisie au Havre, la plus importante de l’année en France

Source: Nouvelobs

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.