Accueil Culture Drake triomphe aux Billboard Music Awards avec 12 récompenses

Drake triomphe aux Billboard Music Awards avec 12 récompenses

Drake triomphe aux Billboard Music Awards avec 12 récompenses 1

Drake a triomphé aux Billboard Music Awards 2019 avec 12 récompenses, ce qui a permis au Canadien de devenir l’artiste le plus reconnu de l’histoire de ces distinctions et d’en ajouter 27 tout au long de sa carrière.

Lors de ce gala qui a eu lieu aujourd’hui au MGM Garden Arena de Las Vegas (États-Unis), Drake a remporté, entre autres, les prix du meilleur artiste, meilleur artiste masculin, meilleur rappeur et meilleur album de « Scorpio ».

Le rappeur américain d’origine dominicaine, Cardi B, a également passé une excellente soirée en remportant six prix.

Derrière elle, il y avait Maroon 5 avec quatre prix et un grand groupe d’artistes avec trois prix comprenant Ella Mai, Luke Combs, Lauren Daigle et le reggaetonero portoricain Ozuna.

LIRE AUSSI>>  Sheryl Crow a vu «des choses étranges» en tournée avec Michael Jackson

Cette chanteuse hispanique, qui a remporté la semaine dernière onze prix aux Billboard Latin Music Awards 2019, a été proclamée vainqueur dans les catégories du meilleur artiste latin, du meilleur album latin pour « Aura » et de la meilleure chanson latine pour « Te boté « , thème dans lequel il était accompagné de Magical Casper, Nio Garcia, Darell, Nicky Jam et Bad Bunny.

La cérémonie a commencé par la représentation de Taylor Swift, qui a présenté son nouveau single « ME! » Live. avec Brendon Urie, qui est le chef et chanteur de la panique! À la discothèque.

LIRE AUSSI>>  RIHANNA ET HASSAN JAMEEL SE SÉPARENT APRÈS TROIS ANS DE RELATION

Bien que l’une des performances les plus remarquables et attendues ait été celle de Madonna et du reguetonero maluma colombien, cela a interprété directement le single « Medellín » démontrant une garde-robe au style pirate.

D’autres artistes de renom tels que les frères Jonas, Ariana Grande, BTS, Halsey, Tori Kelly, Dan + Shay, Khalid et Kelly Clarkson ont également traversé la ville du jeu.

De plus, les Billboard Music Awards 2019 ont remis aujourd’hui le Icon Award à Mariah Carey, une autre artiste qui a joué sur la scène du MGM Garden Arena à Las Vegas.

Drake triomphe aux Billboard Music Awards avec 12 récompenses 2
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.