Accueil Culture Drake triomphe aux Billboard Music Awards avec 12 récompenses

Drake triomphe aux Billboard Music Awards avec 12 récompenses

Drake triomphe aux Billboard Music Awards avec 12 récompenses 1

Drake a triomphé aux Billboard Music Awards 2019 avec 12 récompenses, ce qui a permis au Canadien de devenir l’artiste le plus reconnu de l’histoire de ces distinctions et d’en ajouter 27 tout au long de sa carrière.

Lors de ce gala qui a eu lieu aujourd’hui au MGM Garden Arena de Las Vegas (États-Unis), Drake a remporté, entre autres, les prix du meilleur artiste, meilleur artiste masculin, meilleur rappeur et meilleur album de « Scorpio ».

Le rappeur américain d’origine dominicaine, Cardi B, a également passé une excellente soirée en remportant six prix.

Derrière elle, il y avait Maroon 5 avec quatre prix et un grand groupe d’artistes avec trois prix comprenant Ella Mai, Luke Combs, Lauren Daigle et le reggaetonero portoricain Ozuna.

LIRE AUSSI>>  Gabriel Osson ressuscite des héros haïtiens dans son nouveau roman

Cette chanteuse hispanique, qui a remporté la semaine dernière onze prix aux Billboard Latin Music Awards 2019, a été proclamée vainqueur dans les catégories du meilleur artiste latin, du meilleur album latin pour « Aura » et de la meilleure chanson latine pour « Te boté « , thème dans lequel il était accompagné de Magical Casper, Nio Garcia, Darell, Nicky Jam et Bad Bunny.

La cérémonie a commencé par la représentation de Taylor Swift, qui a présenté son nouveau single « ME! » Live. avec Brendon Urie, qui est le chef et chanteur de la panique! À la discothèque.

LIRE AUSSI>>  KIM KARDASHIAN DEMANDE LE DIVORCE À KANYE WEST

Bien que l’une des performances les plus remarquables et attendues ait été celle de Madonna et du reguetonero maluma colombien, cela a interprété directement le single « Medellín » démontrant une garde-robe au style pirate.

D’autres artistes de renom tels que les frères Jonas, Ariana Grande, BTS, Halsey, Tori Kelly, Dan + Shay, Khalid et Kelly Clarkson ont également traversé la ville du jeu.

De plus, les Billboard Music Awards 2019 ont remis aujourd’hui le Icon Award à Mariah Carey, une autre artiste qui a joué sur la scène du MGM Garden Arena à Las Vegas.

Drake triomphe aux Billboard Music Awards avec 12 récompenses 2
Partager