Accueil Éditorial Des fauteurs de trouble dans la peau de militant politique

Des fauteurs de trouble dans la peau de militant politique

Port-au-Prince, le 27 février 2021.- Haïti dans un époque où beaucoup de gens parle de la politique comme le seul moyen de subsister à leur besion. Cette sorte de politique détruit la démocratie parce qu’elle vient avec des briguants sous le couvert de militant, et ce sont des pyromanes très dangereux. Ils sont aussi souvent en meute pour incendier, et provoquent tous les maux de la société pour la mettre en déclin car pour eux ils ne pensent qu’à leurs privilèges dans la prise du pouvoir.

Effectivement des ennemis d’Haïti en somme, ces fauteurs de trouble dans la peau de militant ont envahi toute la société en amenant toujours le pays dans une crise politico-socio-économique sans précédent. Ce qui compte pour eux, c’est de faire un maximum de pognon. De la même façon, il y a des déliquants qui se présentent comme journaliste qui agressent les policiers, et surtout un des fauteurs de trouble qui lance un pneu enflammé dans le cour d’un policier. Il ne faut pas oublier que ces sinistres individus utilisent la provocation à la haine, et médiatiquement mettre de l’huile sur le feu.

LIRE AUSSI>>  Haïti: la malveillance politique au service de la Covid-19.

Haïti est devenue un laboratoire de formation à l’enfumage. En effet, c’est le camp des soumis, ces militants utilisent la violence pour intimider les citoyens, ces fauteurs de trouble sont des sectaires et intolérants qui déstabilisent le pays pour des corrupteurs hors norme, ceux qui mettent en scène des mythomanes haineux repris par les médias qui permettent aux politiques de faire des diversions en permanence, des militants qui ne supportent pas des idées divergentes.

LIRE AUSSI>>  Fantom 509 identifié, Fantom 509 dézombifié et la peur a changé de camp…

Les policiers qui passent leur temps à combattre le banditisme sont les vrais justiciers de la nation non pas les fauteurs de trouble comme militant qui dictent leur loi. Les policiers doivent faire régner la paix et mettre derrière les barreaux, et à l’infinitif tous les briguants.

L.H.I.

Antenne 509/ A509
L’information en un clic !

Partager