Accueil Santé Covid-19: il faudra tester les “testeurs” de covid-19 et masques venus de...

Covid-19: il faudra tester les “testeurs” de covid-19 et masques venus de la Chine

Covid-19: il faudra tester les “testeurs” de covid-19 et masques venus de la Chine 1

Le Premier Ministre canadien s’était surpris de la séropositivité de plusieurs personnes soumises au test du covid-19. Il a fait tester les “testeurs” et les résultats étaient tout aussi surprenants: les testeurs, eux aussi étaient contaminés.

A Tanzanie, des agents du gouvernement auraient secrètement envoyé des prélèvements d’une chèvre, d’une caille et d’une papaye, tout en les faisant passer pour des prélèvements humains. Or, tous auraient été testés positifs au Covid-19, preuve qu’il y a quelque chose qui cloche.

LIRE AUSSI>>  Japon : deux bactéries résistantes auraient tué 8.000 personnes entre 2011 et 2017

Les testeurs de covid-19 et matériels commandés en Chine sont en Haïti, il y a peu. Peut-être que nous devons les soumettre à des tests rigoureux, si l’on veut éviter une augmentation exponentielle du nombre des contaminés au covid-19, parce qu’il y a fort à parier que la Chine ne nous dit pas tout et qu’il y a de ces stratagèmes qui restent encore inconnus – or, ces inconnus sont ceux qui nous dirigent tout droit à nos tombes et Dieu seul sait combien d’entre nous seront partis sur la pointe des pieds dans les broussailles du virus.

LIRE AUSSI>>  La mission conjointe OMS-Chine sur le coronavirus publie ses résultats de recherche

KeDar, Mai 2020

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.