Accueil Politique Coronavirus: l’opposition radicale haïtienne a proposé quoi…

Coronavirus: l’opposition radicale haïtienne a proposé quoi…

Coronavirus: l'opposition radicale haïtienne a proposé quoi… 1

En cette période de crise sanitaire qui ravage le monde, d’où Haïti n’est pas épargné, personne attend parler de la mobilisation de l’opposition haïtienne pour aider les personnes les plus démunies. Ainsi, la mobilisation n’est pas seulement de détruire les biens d’autruis, en ce moment, lié au coronavirus, combien de test de dépistages les membres de l’opposition ont déjà distribué à travers le pays ?

L’ opposition pour le moment n’apporte pas secours et réconfort aux membres de la population durement impactés. Considerant le nombre de docteurs qui font partir de l’opposition, il n’y a pas un élan de solidarité. L’opposition haïtienne n’a pas d’idée pour lutter contre le coronavirus, mais ils ont des idées dans leurs têtes pour faire des manifestations violentes.

LIRE AUSSI>>  L’épisode de la demande de mise en accusation du Président de la République est terminé mais pas le feuilleton politique

L’ opposition dit toujours qu’elle cherche et veut le bien-être de la population haïtienne, et fait semblant d’être efficace, réactive et responsable, ainsi combien de masques et de gels l’opposition a donné dans les hopitaux ? Combien de tests ? Quelle hypocrisie ! Pour financer la destruction du pays, les membres de l’opposition sont bel et bien présents mais pour lutter contre le coronavirus les membres de l’opposition sont absents. Combien de conférences et de points de presse donnent-ils pour sensibiliser les gens ? Combien d’hôtels sont-ils mis à la disposition des gens malades ? Combien de lits ? L’opposition haïtienne est en mode chomage contre le coronavirus.

LIRE AUSSI>>  Nouveau report de la séance de ratification de l'Énoncé de politique générale de Jean Michel Lapin au Sénat

L’ heure est à la solidarité et l’opposition ne répond pas. Ce virus n’a pas de clan politique, ni de gouvernement, ni de race, ni de couleur, ni de frontière.

Antenne509/A509
L’ information en un clic !

Partager

1 COMMENTAIRE

  1. On écrit n’importe quelle sottise quand on on est aveuglé par des miettes. L’opposition ne collecte aucun impôt, aucune taxe, avec quoi elle va donner de l’aide. Celui qui a écrit cette bêtise, est-ce qu’il une tete?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.