Accueil Société Coronavirus :  le peuple en mourra, faute de connaissance

Coronavirus :  le peuple en mourra, faute de connaissance

Coronavirus :  le peuple en mourra, faute de connaissance 1

L’haitien mélange tout et la politique est dans toutes les sauces. Pour peu que cela serve à ses interêts. Pour certains, le coronavirus est de la politique, pour d’autres, c’est de la pure supercherie.

Certaines personnes en viennent à dire que Jovenel Moïse est en train de monter un film avec l’artiste Roody Roodboy pour être dans les bonnes grâces de l’USAID. Insoutenable croyance ! Vous l’aurez cru à vos dépens, malheureusement et ce sera triste, parce que votre incrédulité causera la perte de ceux-là qui auront fait attention.

LIRE AUSSI>>  LA PRESSE, CETTE PUISSANTE ARME À DOUBLE TRANCHANT

Heureux ceux qui ont cru, mais qui n’ont point vu, parce que de cette façon, vous ne le prendrez pas et ne le transmettrez pas non plus. Les italiens jouaient au  Saint Thomas, aujourd’hui, ils le paient tristement cash.

Voulez-vous toujours voir avant de croire ? Si la réponse est oui, vous creusez alors votre propre tombe et sinon, bannissez l’ignorance et ne faites pas confiance à ceux qui, pour faire de l’argent facile, décident de vous mener en bateau.

LIRE AUSSI>>  La violence des gangs en Haïti inquiète l’ONU

Le coronavirus tue déjà des milliers de personnes et vous en mourrez aussi si vous ne soignez pas votre ignorance. Alors, soyez alertes !  Ne faites pas de « Si m te konnen toujou dèyè » un credo. Ah! Bon lecteur salut!

KéDar, Mars 2020

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.