Accueil Société Communiqué de presse du bureau de Secrétaire d’État de l’Alfabétisation (SEA) concernant...

Communiqué de presse du bureau de Secrétaire d’État de l’Alfabétisation (SEA) concernant un faux pro forma/cotation

Communiqué de presse du bureau de Secrétaire d'État de l'Alfabétisation (SEA) concernant un faux pro forma/cotation 1

Il y a quelques jours un pro forma/cotation circulait sur la toile contenant un contrat entre le bureau de Secrétaire d’État de l’Alfabétisation et le comédien Tonton Bicha, d’après le communiqué, le bureau avait bel et bien contacté Tonton Bicha pour faire un spot sur le coronavirus mais rien de concrèt n’avait été planifié et au vu de tous un faux pro forma/cotation avait paru sur les réseaux sociaux pour démontrer que le bureau devait payer 500 000 gourdes à Tonton Bicha pour ce spot, qui ne voyait pas le jour.