Accueil Sports C’est officiel, Sergio Ramos quitte le Real Madrid

C’est officiel, Sergio Ramos quitte le Real Madrid

L’étape de Sergio Ramos au Real Madrid a pris fin après 16 ans. Il est arrivé au Bernabéu en 2005 en provenance de Séville. Aujourd’hui, à 35 ans, le défenseur central fait ses adieux au Real Madrid. Il n’a pas trouvé d’accord avec le club pour son renouvellement et ce jeudi, il a participé à une cérémonie d’adieu institutionnelle à laquelle a assisté Florentino Pérez.

« On n’est jamais prêt à dire au revoir au Real Madrid, mais le moment est venu », a déclaré le défenseur central, excité et avec la voix cassée. Et il a ajouté: « Ceci n’est pas un adieu parce que tôt ou tard je reviendrai. » L’événement a été suivi par son épouse, Pilar Rubio, et leurs quatre enfants, leurs parents et son frère et représentant, Nené Ramos.

LIRE AUSSI>>  Anthony Davis, premier basketteur de l’histoire à tout gagner !

Le sort de Ramos est actuellement inconnu. Sa faible présence sur le terrain de jeu, due à des problèmes physiques constants, ne l’a pas aidé à revendiquer sa figure en plein contentieux avec l’entité. Depuis janvier, il est à peine vu sur le terrain et au dernier moment, il a été exclu de la Coupe d’Europe.

LIRE AUSSI>>  Blaise Matuidi, deuxième joueur de la Juventus, testé positif du coronavirus

En 16 saisons sous le maillot merengue, Sergio Ramos a remporté 22 titres, répartis en 4 Ligues des Champions, 3 Super Coupes d’Europe, 4 Coupes du Monde des Clubs, 5 Ligues espagnoles, 2 Coupes du Roi et 4 Super Coupes d’Espagne.

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager