Accueil Sports C’est officiel, Sergio Ramos quitte le Real Madrid

C’est officiel, Sergio Ramos quitte le Real Madrid

L’étape de Sergio Ramos au Real Madrid a pris fin après 16 ans. Il est arrivé au Bernabéu en 2005 en provenance de Séville. Aujourd’hui, à 35 ans, le défenseur central fait ses adieux au Real Madrid. Il n’a pas trouvé d’accord avec le club pour son renouvellement et ce jeudi, il a participé à une cérémonie d’adieu institutionnelle à laquelle a assisté Florentino Pérez.

« On n’est jamais prêt à dire au revoir au Real Madrid, mais le moment est venu », a déclaré le défenseur central, excité et avec la voix cassée. Et il a ajouté: « Ceci n’est pas un adieu parce que tôt ou tard je reviendrai. » L’événement a été suivi par son épouse, Pilar Rubio, et leurs quatre enfants, leurs parents et son frère et représentant, Nené Ramos.

Le sort de Ramos est actuellement inconnu. Sa faible présence sur le terrain de jeu, due à des problèmes physiques constants, ne l’a pas aidé à revendiquer sa figure en plein contentieux avec l’entité. Depuis janvier, il est à peine vu sur le terrain et au dernier moment, il a été exclu de la Coupe d’Europe.

En 16 saisons sous le maillot merengue, Sergio Ramos a remporté 22 titres, répartis en 4 Ligues des Champions, 3 Super Coupes d’Europe, 4 Coupes du Monde des Clubs, 5 Ligues espagnoles, 2 Coupes du Roi et 4 Super Coupes d’Espagne.

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager