Accueil Culture Carnaval: Il n’y aura pas de carnaval national au Cap-Haïtien le 23...

Carnaval: Il n’y aura pas de carnaval national au Cap-Haïtien le 23 au 25 février 2020

Carnaval: Il n'y aura pas de carnaval national au Cap-Haïtien le 23 au 25 février 2020 1

Beaucoup de médias de la place ont publié depuis quelques jours sur la toile que la ville du Cap-haïtien accueillera le carnaval national, le 23 au 25 février 2020. Selon des responsables sous couvert d’anonymat:  » il n’y aura pas de canarval national au Cap-haïtien, mais le Cap sera dans toute sa splendeur durant le carnaval des étudiants. » Donc, chaque grande ville fera son propre défilé carnavalesque du 23 au 25 février, c’est-à-dire, il n’y aura pas de carnaval national cette année à travers le pays.

LIRE AUSSI>>  Rick Ross sur 50 Cent : « ce mec n’a plus aucune valeur »

Cette affaire de l’information (carnaval national) est confirmée par le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Michel Lapin n’est qu’intoxication, selon un proche du PM démissionnaire, il n’y a pas de note officielle mais un laboratoire mal intentionné a fabriqué ce message que le Cap accueillera le carnaval national cette année.

LIRE AUSSI>>  Un nouveau groupe musical à tendance compas est né

Comme on le fait croire, il n’y aura pas de carnaval national au Cap-haïtien le 23 au 25 février 2020. Met le cap sur Cap-haïtien pour bien danser le carnaval des étudiants le vendredi 21 février.

Antenne509/A509

Partager