Accueil Culture Carnaval: Il n’y aura pas de carnaval national au Cap-Haïtien le 23...

Carnaval: Il n’y aura pas de carnaval national au Cap-Haïtien le 23 au 25 février 2020

Carnaval: Il n'y aura pas de carnaval national au Cap-Haïtien le 23 au 25 février 2020 1

Beaucoup de médias de la place ont publié depuis quelques jours sur la toile que la ville du Cap-haïtien accueillera le carnaval national, le 23 au 25 février 2020. Selon des responsables sous couvert d’anonymat:  » il n’y aura pas de canarval national au Cap-haïtien, mais le Cap sera dans toute sa splendeur durant le carnaval des étudiants. » Donc, chaque grande ville fera son propre défilé carnavalesque du 23 au 25 février, c’est-à-dire, il n’y aura pas de carnaval national cette année à travers le pays.

LIRE AUSSI>>  Des activités pour commémorer la journée internationale de la langue et de la culture créole au Consulat Général d'Haïti à Atlanta

Cette affaire de l’information (carnaval national) est confirmée par le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Michel Lapin n’est qu’intoxication, selon un proche du PM démissionnaire, il n’y a pas de note officielle mais un laboratoire mal intentionné a fabriqué ce message que le Cap accueillera le carnaval national cette année.

LIRE AUSSI>>  Rihanna en couple : elle prend une grande décision !

Comme on le fait croire, il n’y aura pas de carnaval national au Cap-haïtien le 23 au 25 février 2020. Met le cap sur Cap-haïtien pour bien danser le carnaval des étudiants le vendredi 21 février.

Antenne509/A509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.