Accueil Sécurité/insécurité Cap-haïtien: La Police Nationale d’Haïti a arrêté l’un des incendiaires du bureau...

Cap-haïtien: La Police Nationale d’Haïti a arrêté l’un des incendiaires du bureau de l’ONI/BED/BEC du nord

Cap-haïtien: La Police Nationale d'Haïti a arrêté l'un des incendiaires du bureau de l'ONI/BED/BEC du nord 1

Dans la nuit du 17 novembre 2019, un groupe de manifestants a mis le feu au bureau de l’Office National d’Identification (ONI) qui logeait également le Bureau Électoral Départemental (BED) et le Bureau Électoral Communal (BEC) du nord. Cet acte malveillant a secoué tout le Nord et inquiète aujourd’hui la population capoise qui voit de la barbarie dans cet acte.

La PNH avait ouvert une enquête pour déterminer et appréhender les auteurs et co-auteurs de cet acte. Ce matin, au Cap-haïtien, elle a mis la main sur l’un des pyromanes répondant au nom d’Apollo Jean Baptiste. Il était sécurité rapproché de l’ex-député James Derozin Pour le moment, il est en garde à vue au Commissariat du Cap-haïtien, en attendant que suite légale soit donnée à son cas.

L’enquête policière se poursuit encore, selon une source digne de confiance à la direction départementale du Nord, en vue d’arriver à mettre la main au collet de l’auteur intellectuel de ce crime. parce qu’Apollo Jean-Baptiste n’a pas agi seul, il n’est qu’un maillon de cette organisation criminelle.

Antenne509/A509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.