Accueil Éditorial Berto Dorcé est acharné contre des jeunes dans un restaurant dans le...

Berto Dorcé est acharné contre des jeunes dans un restaurant dans le nord

Berto Dorcé est acharné contre des jeunes dans un restaurant dans le nord 1

Écrit par Alexandrine Magloire

©️ 2022 #Antenne509

Port-au-Prince, le 5 juillet 2022.- Après le lancement du challange: il ne faut pas visiter Haïti, il fait venir au Cap-Haïtien. Le Cap vous attend pour démontrer que l’ouest où l’insécurité étatique et économique bat son plein ne représente pas seulement Haïti qu’il y a d’autres départements très paisibles. Un minitre abruti qui s’appelle Berto Dorcé vient dans le nord durant le week end écoulé pour provoquer les gens, le plus dur personne peut regarder le soi disant ministre de la Justice dans les yeux, en le regardant ses caïds de policiers qui l’accompagnent vont t’arrêter pour te mettre en tôle pour faire plaisir à Berto Dorcé un ancien condamné de trafic illicite.

LIRE AUSSI>>  À la rencontre des sénateurs et des députés

De quoi Berto Dorcé a-t-il peur ? Deux jeunes capois sont en prison, leur péché c’est d’avoir regardé fixe le racaille ministre Berto Dorcé dans les yeux sans être intimidés. Poser un acte pareil dans le nord, un département paisible c’est vouloir gâcher la dynamique dudit département. Vu le comportement très bizarre et suspect de Berto Dorcé, le gouvernement de facto d’Ariel Henry trame quelques choses dans le nord.

LIRE AUSSI>>  Banditisme, kidnappings et génocide muet

Les gens du nord doivent bien surveiller les manœuvres et les activités de Berto Dorcé, sa présence est la rentrée de tous les dangers.

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’ information en un clic !

Partager