Accueil Sports Benzema ne jouera pas le Clásico

Benzema ne jouera pas le Clásico


Malgré l’amélioration de sa blessure, il n’est pas à 100% et il ne poussera pas. Il n’ira pas non plus en France. Il restera à Madrid en convalescence, les yeux rivés sur Chelsea.

Tout, après une semaine d’incertitude maximale dans laquelle l’espoir a été entrevu. Surtout hier, lorsque les tests ont laissé entrevoir un optimisme quant à son rétablissement. Mais aujourd’hui, il a été confirmé qu’il n’est pas à 100% et la décision n’est pas de forcer. Il n’ira pas non plus avec la France à la pause de l’équipe nationale, sachant que les bleus joueront deux matches amicaux (contre la Côte d’Ivoire, le 25 mars ; et l’Afrique du Sud, le 29). Karim se reposera et récupérera à Madrid.

LIRE AUSSI>>  Copa America-2019: Inquiétude pour Neymar

Dans cet ordre de facteurs, l’objectif pointe d’abord vers le samedi 2 avril, lors de la visite du Real Madrid à Balaídos, lorsque l’équipe d’Ancelotti reviendra sur les planches. Mais surtout ce qui va se passer quatre jours plus tard : le match aller du quart de finale de Ligue des Champions face à Chelsea (Stamford Bridge). Avoir le Français en pleine forme pour ce rendez-vous semble essentiel. Fondamental.

LIRE AUSSI>>  Euro 2021 : Après deux Suédois et un Espagnol, un Russe positif au Covid-19

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager