
Port-au-Prince, le 13 septembre 2021.- La population Haïtienne est toujours sous le choc après l’assassinat lâchement et sauvagement du président de la République Jovenel Moïse le 7 juillet dernier. Ce drame soulève beaucoup d’interrogations. Le peuple Haïtien ne fait qu’attendre les noms des différents complices intellectuels et financiers. Dont, il y a un nom qui fait couler beaucoup d’encres, celui de Ariel Henry. Oui, Ariel Henry le PM nommé par Jovenel Moïse un jour avant son assassinat.
Cet homme Ariel Henry est un ami très proche de plusieurs personnalités dont les noms ont cités dans le rapport de la DCPJ, et d’autre en plus les rélevés des appels téléphoniques ont démontré que Ariel Henry était en communication avec Joseph Félix Badio. Et ce même Ariel Henri défendait Badio sur les ondes de la radio Scoop FM. Comme étant premier Ministre, Ariel Henry, est un élément indispensable des complotistes pour freiner l’enquête.
En ce sens, Ariel Henry signe un accord avec une frange de cette classe politique mafieuse pour pouvoir jouer la carte de l’apaisement. Mais tout le monde voit que Ariel Henry est en train de donner une nouvelle continuité dans la mise en évidence d’un complot permanent après l’exécution de Jovenel Moïse. En effet, Ariel Henry n’est autre qu’un collabo/parano du complot.
En ce moment, Ariel Henry est un premier Ministre très orienté, donc les citoyens n’ont aucune confiance en lui et qui doit être à la disposition de la justice pour son implication personellement et l’implication de sa famille politique (INITE) dans la mort de Jovenel Moïse. Ça a l’air d’inquiéter Ariel Henry que les citoyens commencent à se poser des questions permanentes ?
L.H.I
Antenne 509/ A509
L’information en un clic !