Accueil Éditorial Arnel Joseph, un fabuleux destin au departement des parlementaires

Arnel Joseph, un fabuleux destin au departement des parlementaires

Arnel Joseph, un fabuleux destin au departement des parlementaires 1

C’est qui le vrai patron d’Arnel Joseph ? Personne ne le sait encore, mais beaucoup d’experts pointent du doigt les grands moyens utilisés à chaque moment pour qu’Arnel Joseph circule librement à travers les departements. Le chef de gang passe de departement en departement, de l’ouest à l’artibonite jusqu’au sud.

Aujourd’hui, nul ne peut plus nier qu’il existe un lien entre le bandit Arnel, des parlementaires, des hommes du secteur privé et des politiciens, celui qui se cache dans les departements des sénateurs et les communes des députés, il ne s’agit pas d’un secret pour personne que des parlementaires et des politiciens protègent Arnel.

LIRE AUSSI>>  Les réseaux sociaux réfugent des justiciers haïtiens

Depuis sa capture, Arnel Joseph hante les nuits de plusieurs parlementaires pour ne pas dire des sénateurs. Le clan protecteur d’Arnel Joseph devient de plus en plus nerveux. Avec l’entrevue d’Arnel Joseph par la DCPJ et la MINUJUSTH des parlementaires et des politiciens tomberont à fond en roue libre. Ces parlementaires sont mis dans une bulle et ne savaient pas quelles répercussions cela pourrait occasionner. Certains vont en prison pour être complices d’Arnel Joseph, d’autres tranquillement s’estiment blanchi et n’être pas coupables et ils retournent au parlement.

Bizarrement, on a caché le véhicule qui emmenait Arnel Joseph à l’hôpital et d’autre en plus un sénateur est en fuite depuis que la Police a capturé ce bandit. Des parlementaires et des politiciens qui mentent en prime time, beaucoup d’intérêts sont en jeux.

LIRE AUSSI>>  Haïti: il y a une absence totale de lucidité d'élitisme

Eh ben, c’est la théorie du complot ni les sénateurs et députés ni les politiciens et ni les médias ne connaissent plus Arnel Joseph puisqu’il est touché par balle et ne serait plus utile dans les yeux de ses patrons. Pour se refaire la cerise et si l’arrestation d’Arnel Joseph était un coup bien orquestré pour charmer le Président Jovenel Moïse pour mandater en août le DG de la PNH Michel-Ange Gédéon ? La destinée serait improblable…

Antenne509/A509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.