Accueil Éditorial Ariel Henry met le dernier tourche pour terminer le coup d’État qui...

Ariel Henry met le dernier tourche pour terminer le coup d’État qui est en marche depuis l’assassinat de Jovenel Moïse

Ariel Henry met le dernier tourche pour terminer le coup d'État qui est en marche depuis l'assassinat de Jovenel Moïse 1

Port-au-Prince, le 16 septembre 2021.- À priori, le 7 juillet dernier c’était un coup d’État non-réclamé qui a été inicié avec l’assassinat du Président Jovenel Moïse, en effet les auteurs n’ont pas pu déclarer vainqueurs vu le comportement du peuple Haïtien. De jour en jour l’étaud se serre autourd d’Ariel Henry, ce PM qui a fait parti du complot avec l’aide même du parti politique d’où Jovenel Moïse a élu président. En ce sens, devant des complotistes personne n’est à l’abri.

De plus en plus déficients cette bande de tarés avec l’aide formelle d’Ariel Henry pour finir le boulot avec cet agenda pour continuer le coup d’État qui est en marche sans restriction. Ariel Henry n’a pas froid aux yeux, il est en train de brouiller les pistes parce qu’il est un parmi les coupables. Il faut appeller un assassin, assassin. Donc Ariel Henry est un assassin, et il se foute de la justice étant donné qu’il est premier Ministre. Il a même mis, Josué Pierre Louis beau-frère de Jhon Joël Joseph un autre complice de l’assassinat de Jovenel Moïse, comme Secrétaire du Conseil des ministres, un prédateur sexuel que les filles qui travaillaient et travaillent à l’OMRH peuvent en témoigner.

LIRE AUSSI>>  Fantômes 509 ou le spectre du terrorisme

En outre, pour faire plaisir aux assassins et à lui-même comme complice Ariel Henry chasse ceux qui veulent que la vérité jaillisse après l’exécution de Jovenel Moïse. Même le Core groupe appuie la démarche d’Ariel Henry, la situation politique à l’intérieur d’Haïti peut expliquer ce fait, c’est une groupe d’hypocrite qui joue bien leur partition dans la mort de Jovenel Moïse. Avec eux, Ariel Henry met en marche le putch pour protéger ses collaborateurs assassins.

LIRE AUSSI>>  Quand la position des vieux démons de New York ne passe pas contre la nouvelle génération

Ariel Henry est en train de s’effondrer et les citoyens Haïtiens commencent à reconnaître que la raison pour laquelle qu’il est dans la merde c’est d’avoir comploté dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Et avec le temps il pense qu’il va gagner, ce combat sera long et Ariel Henry sera sur le banc des accusés comme Joseph Félix Badio, Rodolphe Jaar, et les autres assassins.

Alexandre L. Pierrot
@alexlopier

Antenne 509 / A509
L’information en clic !

Partager