©️ 2022 #A509
Port-au-Prince, le 15 février 2022.- Regarder Ariel Henry c’est voir un complotiste de premier niveau, un assassin, un voyou corrompu et une girouette qui n’a aucune conscience et condescend envers le peuple, qui maintenant l’emmerde et ne l’écoute même plus depuis 7 mois. Le gouvernement illegal d’Ariel Henry n’arrête pas de jeter de l’huile sur les feux, et il ne veut pas s’arrêter, pas de preuve de solidarité.
Haïti a des politiciens de pacotille très criminel, des bandits qui sont là pour renverser la démocratie. Celles et ceux qui pensent l’avenir du pays est entre leurs mains ne peuvent jamais s’asseoir sur une même table, il y a et aura toujours des désaccords dans les accords au moment de négocier, l’intérêt individuel prime. Le pire est en train d’arriver.
Ariel Henry occupe indéfiniment la Primature et le Palais national pour obliger les juges à légiférer en leur faveur. Ariel Henry a fait appel à un générateur de phrases creuses dans ses tweets, il est devenu un moulin à paroles qui ne brasse que du vent…le voilà rouillé comme une girouette. Un politicien à l’ambition personnelle, l’archétype même de l’individualisme. Ni Village de Dieu, ni Haïti ne l’a préoccupé, pour preuve lorsqu’il se rallie avec les oligarques c’est que la notion du social n’est pas dans votre adn, la misère n’est pas autour d’eux. Ce gouvernement inconstitutionnel appelle les haïtiens à les soutenir pour apaiser les problèmes qu’il a créé.
La population Haïtienne a toujours choisi la démocratie et non l’anarchie.
Par Alexandre L. Pierrot.
©️ 2022 #Antenne509
©️ Tous droits réservés –
Antenne 509 / A509
L’information en un clic !