Accueil Éditorial Ariel Henry et le peuple: je t’aime, moi non plus

Ariel Henry et le peuple: je t’aime, moi non plus

Ariel Henry et le peuple: je t'aime, moi non plus 1

Port-au-Prince, le 26 octobre 2021.- Haïti est devenue infréquentable de jour en jour avec Ariel Henry, un premier Ministre bête et méchant, il a trahit la feuille de route de Jovenel Moïse, après avoir participé dans l’assassinat/exécution du président, juste pour une poignée de figues, un petit prince d’opérette manipulateur, et qui sert son intérêt personnel avant tout qui veut charmer le peuple, mais en fait il est en train de descendre au plus profond de l’abîme.

Il n’y a aucun mot pour qualifier ce personnage, son ignominie et ses propos abjects. Comment un individu pareil, peut-il devenir premier Ministre ? Un personnage rocambolesque qui n’a aucune éthique. Ce docteur se donne l’autorisation de foutre la merde encore plus à la société, en conséquence l’école ne fonctionne plus, il n’y a pas d’essences dans les pompes, le problème d’insécurité, le taux du dollar américain qui ne fait que grimper. Des évènements horribles et douloureux que ce docteur somnolant ne peut pas résoudre même à cinq pour cent (5%).

LIRE AUSSI>>  Fantômes 509, bientôt sur la liste noire des américains aux côtés d'Alqaeda et du Hezbollah

Ariel Henry est le maître du temps perdu, il voudrait faire des yeux doux au peuple Haïtien, par contre le peuple lui met des pneus enflammés dans les rues. Ce PM (Pacotille de Merde) est un abruti qui met un costume, un opportuniste politique qui veut faire la morale du peuple à chaque fois qu’il fait un tweet pour le séduire. Coup de communication comme toujours. Ce racaille de premier Ministre est une ordure, qui gonfle le peuple avec des anathèmes pourris, prêt à tout pour exister médiatiquement et politiquement. Il doit retourner voir le Core Groupe pour lui donner la formule du déblocage de cette grève sous entendue. Pauvre vendu.

Le pouvoir d’achat des Haïtiens augmente vertigineusement, la faim est partout, et Ariel Henry consacre son temps a pillé le Trésor Public pour mettre à la disposition de ses collaborateurs. Il est tellement idiot qu’il n’est pas capable de comprendre que les Haïtiens ont marre de lui comme personne et de la politique désastreuse menée par son gouvernement pendant ce laps de temps. Ce n’est pas la grève qui est en faute mais ce pacotille de merde de Ariel Henry qui a des œillères et qui ne veut pas admettre leur erreur.

LIRE AUSSI>>  FANTOM 509 À DEUX PAS DE FRANCHIR LA LIGNE ROUGE

Le projet de Ariel Henry est d’engendrer le chaos en Haïti, avec comme alliés des kidnappeurs, des complices dans l’assassinat de Jovenel Moïse et des partis qui veulent couler Haïti, leurs actes et leurs faits ont beaucoup d’effet. C’est une véritable honte aux valeurs d’Haïti.

Le comportement du peuple montre très bien qu’il ne veut surtout pas être en harmonie avec Ariel Henry. Le peuple n’est pas mineur, il n’a pas peur de la démocratie et il peut décider à n’importe quel moment.

L.H.I.

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager