Accueil Sécurité/insécurité Ariel Henry a redonné une place aux gangs armés

Ariel Henry a redonné une place aux gangs armés

Ariel Henry a redonné une place aux gangs armés 1

Par L.H.I

©️ 2022 #Antenne509

Port-au-Prince, le mercredi 22 juin 2022.- La réalité de la zone métropolitaine ne fait pas plaisir à la grande majorité des gens qui s’y trouve dans cet espace. Le cliché que Ariel Henry et son gouvernement de facto redonne les quartiers aux gangs armés, la police n’existe que sur nom, l’insécurité fait l’affaire du BINUH, du Core Groupe, et Ariel Henry et l’ingérence étrangère dansent la même symphonie parce qu’ils sont des cyniques et ils redonnent la place aux gangs armés.

LIRE AUSSI>>  Samir Handal un suspect dans l'assassinat de Jovenel Moïse a été arrêté en Turquie

Le retour en force des gangs armés met Ariel Henry sur une chaise dorée et aussi les gens qui vendent les armes et les cartouches ne se cachent plus, ils font leur contrebande à ciel ouvert. Le travail d’Ariel Henry c’est d’aider les briguants armés à sortir les fusils d’assault pour tuer le peuple. La présence des assassins à la tête du gouvernement montre que tuer et/ou assassiner quelqu’un devient plus facile.

LIRE AUSSI>>  Libération d'une Française employée de l'ONU enlevée à Port-au-Prince

Voir comment les gangs armés donnent des ultimatums et réagissent, il faut être choqué. C’est une réalité de patron et d’employés, c’est-à-dire, Ariel Henry fait l’affaire des gangs armés et les gangs armés font l’affaire d’Ariel Henry.

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’ information en un clic !

Partager