Accueil Politique Ariel Henry a échoué dans son pari au Pont Rouge

Ariel Henry a échoué dans son pari au Pont Rouge

Ariel Henry a échoué dans son pari au Pont Rouge 1

Port-au-Prince, le 17 octobre 2021.- Aujourd’hui, le jour de la commémoration de l’assassinat de Jean Jacques Dessalines au Pont Rouge, il y a de cela 215 ans. Le Pont Rouge devient une zone rouge en ce moment occupé par le gang G9, ainsi selon les déclarations de Me Samuel Madistin sur les ondes de Magik9, le premier Ministre Ariel Henry a distribué 20 millions de gourdes aux briguants du G9 pour le laisser aller déposer un gerbe de fleurs au Pont Rouge, là ou l’Empereur Dessalines a été assassiné.

LIRE AUSSI>>  Le Président Jovenel Moïse propose, le parlement dispose

Les membres du G9 ont baisé Ariel Henry parce que le premier Ministre de facto dont le nom est cité parmi les présumés assassins de Jovenel Moïse n’a pas pu déposer le gerbe de fleurs à cause des tires dans toutes les directions aux environs du Pont Rouge. Plusieurs unités de la PNH mobilisés et les USPM n’ont pas pu arriver à mettre les pieds au Pont Rouge. Le pari de Ariel Henry de monayer les membres du G9 ne donne pas l’effet escompté. Le premier Ministre Ariel Henry était allé se réfugier dans la base du CIMO avec sa caravane de ministres et leurs sécurités pour se protéger.

LIRE AUSSI>>  L' Arrêté présidentiel nommant les quatres autres ministres pour finaliser le Cabinet du Premier ministre Joseph Jouthe

En conséquence, il est allé le déposer au MUPANAH. Ariel Henry paie des gangs armés, mais ne débloque pas d’argent pour payer les policiers. Ce premier Ministre devient la rise des agents du CIMO car il a échoué au Pont Rouge. Quelle honte.

Alexandre L. Pierrot
@alexlopier

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager