Accueil Opinion André Michel, spécialiste des propos indignes et de l’ignobilité

André Michel, spécialiste des propos indignes et de l’ignobilité

André Michel, spécialiste des propos indignes et de l'ignobilité 1

Port-au-Prince, le 12 octobre 2021.- En réalité, il faut juste comprendre que cet homme, André Michel, est un virus qui rend con. Tous ces propos un business rentable, le but étant de faire de l’audience à tout prix. En revanche, ce qui est récurant maintenant, c’est le côté insidieux car ce type est un spécialiste du générateur nuisance.

Naturellement, la connerie vient à lui, et il pense que tous les gens sont comme lui un con. La question: quelle est la relation d’André Michel avec la société ? C’est quelqu’un qui cherche le buzz au fin fond du caniveau, toujours au profit du répugnant. C’est un nabot puant, démasqué partout où il passe. Tout le monde sait qu’il a comme notoriété: la déstabilisation, c’est un déstabilisateur hors pair qui fabrique n’importe quoi pour attirer les gens, c’est ainsi une frange du secteur économique le paie, donc l’argent est plus fort que tout.

LIRE AUSSI>>  Haïti: le plus grand problème c'est l'incohérent entre le dire et le faire

André Michel n’a pas honte il n’a pas de morale, c’est-à-dire c’est un ramassis de mépris qui passe la journée à propager des idées néfastes sur les réseaux sociaux. Il pense qu’il est très populaire, avec cette méthode de crétins pour réputation. Ridicule. Il ne représente aucune idéologie , puisqu’il est un racaille de merdier qui inonde les médias depuis des années.

LIRE AUSSI>>  Reginald Boulos, un personnage couvert de pseudo-intellectualisme des gangs armés

C’est clair , c’est un rat qui mange sur la table de Ariel Henry et qui manigance pour protéger les complices dans l’exécution de Jovenel Moïse car André Michel avait une haine indescriptible envers Jovenel.

C’est une bande de crapules qui est la pour en croquer, s’ils étaient là pour le peuple la population serait au courant. Un groupe de voyoux qui ne s’arrête jamais de cracher sur la classe populaire. Le peuple comprend bien que ça paye de surfer sur la vague anti-tout, mais les votants feront les comptes après les élections.

Alexandre L. Pierrot
@alexlopier

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager