Accueil Société André Michel qui prétend protéger le peuple, le peuple le tabasse pour...

André Michel qui prétend protéger le peuple, le peuple le tabasse pour n’être plus aveugle

Par Roslande Jacquelinne Monestime

©️ 2022 #A509

Port-au-Prince, le 1er mai 2022.- André Michel, rassemble les déchets en somme, un avocat qui était connu pour ses discours extrèmes, qui voulait prendre le pouvoir par n’importe quel moyen, il serait quelqu’un qui donne conseil au gouvernement de facto de Ariel Henry. Ce petit vagabond est le parfait traître qui tourne sa veste dès que le vent tourne. C’est un extremiste de la pure espèce avec un discours de gauche pour charmer le peuple mais en réalité c’est quelqu’un qui travaille pour la classe des affaires qui tient 95 % de l’économie du pays entre leurs mains.

LIRE AUSSI>>  Les documents officiels de l'achat des blindés TAG Terrier LT 79 de la PNH

Chef de file de Secteur Démocratique et Populaire (SDP), un parti qui prétend protéger le peuple, mais qui fait le boulot des bourgeois haïtiens. C’est dans cette optique que quelques citoyens ont bastonné André Michel hier soir dans un hôtel de la place. Il s’est enrichi avec la naïveté de certains. Il n’en a rien à faire du peuple, c’est un mégalo, avec sa soif du pouvoir. Ce racaille n’a aucun idéal, un manipulateur pour qui seul l’argent vaut.

LIRE AUSSI>>  Un incendie tue 13 enfants à Kenscoff

C’est un imposteur parmi tant d’autres. Les élites sont corrompues et ont fait allégeance depuis très longtemps au nom du peuple. La solution : aller les chercher par les oreilles et les bastonner.

Le peuple doit chasser cette culture de résignation pour taper toutes celles et tous ceux qui mettent le pays dans ce merdier. Il y a des raisons d’être en colère dans ce pays.

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager